Accueil
Accueil
prev
next

Des milliers de familles ont besoin d’aide alimentaire

« Vacances » ne rime pas toujours avec abondance


En cette période de l’année dédiée au repos et aux festivités, Moisson Montréal rappelle que la faim ne prend pas de vacances pour de nombreuses personnes. C’est pourquoi nous lançons pour la deuxième année consécutive la campagne estivale : La Faim des vacances. Cette année, Moisson Montréal s'allie avec Moisson Rive-Sud et Moisson Estrie.

Durant la période estivale, les banques alimentaires sont très sollicitées, alors que les enfants n'ont plus accès aux repas fournis par l'école et que plusieurs programmes de soutien aux familles cessent leurs activités. Moisson Montréal et ses partenaires prennent la relève. 

Pour pallier aux nombreux besoins, Moisson Montréal a mis sur pied la campagne « La Faim des vacances ». Celle-ci vise à recueillir 50 000 $ afin d’aider les familles les plus démunies à manger à leur faim, même durant l’été. L’organisme souhaite également sensibiliser le grand public, par rapport à cette problématique, peu connue, qui touche de nombreuses familles du grand Montréal.

Grâce à ce montant, nous permettrons à près de 40 000 enfants de 3 à 17 ans, de compléter leur alimentation PENDANT 1 MOIS.

En collaboration avec