Moisson Montréal accueillera des jeunes dans le besoin au Musée des Beaux-Arts de Montréal

AVIS MÉDIAS

Montréal, le 31 juillet 2017 – Les médias sont conviés à l’une des journées du Pique-Nique Alimenter le Futur au Musée des Beaux-Arts de Montréal le mercredi 2 août 2017. Fondé en 2001 par Sodexo et soutenu par Moisson Montréal depuis 2011, le programme vise à subvenir aux besoins alimentaires des jeunes montréalais qui fréquentent les camps de jours. Le directeur général de Moisson Montréal, Richard Daneau, ainsi que la porte-parole de la campagne, la comédienne Florence Longpré (Like-Moi, Les pays d’en haut) seront sur place pour rencontrer les journalistes et présenter un bilan de mi-campagne de La Faim des vacances. Cet événement, qui se tiendra dès 11 h est ouvert uniquement aux enfants des camps de jours visés par les organismes accrédités à Moisson Montréal.

 

À ce jour, plus de 39 000 jeunes montréalais âgés de 3 à 17 ans dépendent de l’aide alimentaire pour manger à leur faim. L’objectif de la campagne « Faim des vacances » est d’amasser 50 000 $ afin d’améliorer quotidiennement la qualité de vie de milliers de familles démunies de la métropole.

 Florence Longpré, Comédienne et porte-parole de la campagne La Faim des vacances, ainsi que Richard D.Daneau, directeur général de Moisson Montréal seront nos invités pour la matinée.

 

Retour à la liste des nouvelles